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Conditions d'utilisation et autres

Conditions d'utilisation (accord)

  1. OBJET DES TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRALES
    1. Le magasin en ligne avec l'adresse alvadi.fr est disponible via Alvadi OÜ, code d'enregistrement 11487376, VAT: EE101288462, adresse Majaka 10, Tallinn, 11412, Estonia, courrier électronique support@alvadi.fr, téléphone +372 52 50 146 (ci-après, le vendeur et / ou la boutique en ligne Alvadi). Les présentes conditions d'utilisation (ci-après: les Conditions) régissent les relations juridiques entre le Vendeur et un utilisateur de la boutique en ligne Alvadi (ci-après: l'acheteur) en ce qui concerne l'utilisation de la boutique en ligne Alvadi, inc. commandes et transactions.
    2. Le service de la boutique en ligne Alvadi offre à l’acheteur la possibilité de conclure le contrat de vente de produits et services (ci-après dénommés: produits) vendus dans la boutique en ligne Alvadi. Une liste et une description des produits proposés sont disponibles sur le site Web alvadi.fr. La boutique en ligne Alvadi propose des produits sous la forme «tel quel» et «comme possible». L'accès à la boutique en ligne Alvadi et l'utilisation de la boutique en ligne Alvadi sont à la seule discrétion de l'utilisateur. Le vendeur n'est pas responsable des dommages pouvant résulter de l'utilisation de l'e-shop Alvadi ou des applications associées.
    3. En utilisant la boutique en ligne Alvadi, l'acheteur confirme son acceptation de ces conditions et de l'obligation de conformité. Dans le cas de contrats de vente conclus, c’est-à-dire des commandes confirmées, les obligations envers le vendeur et l’acheteur seront contraignantes conformément aux présentes conditions générales. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, l'acheteur doit immédiatement cesser d'utiliser la boutique en ligne Alvadi. Le vendeur est en droit de laisser la commande de l'acheteur inachevée si celui-ci ne s'est pas conformé à ces conditions ou aux instructions affichées dans la boutique en ligne Alvadi ou s'il n'a pas payé la commande.
  2. LES PARTIES À LA TRANSACTION
    1. Un acheteur doit être un adulte (au moins 18 ans), une personne physique ou toute personne morale qui, avant de signer un contrat de vente ou d'utiliser les services de la boutique en ligne Alvadi, confirme avoir lu, compris et accepté de se conformer aux conditions. Toutefois, si une personne qui ne respecte pas ces exigences utilise toujours la boutique en ligne d’Alvadi, soumet une commande et / ou achète des marchandises, la personne qui a effectué le paiement sur la compte bancaire ou la carte de crédit correspondant à la transaction concernée est responsable de la transaction. conséquences des opérations ci-dessus.
  3. COÛT, DISPONIBILITÉ ET INFORMATIONS SUR LES MARCHANDISES
    1. Les prix de tous les biens de la boutique en ligne d'Alvadi sont en euros et comprennent la taxe sur la valeur ajoutée actuelle du pays respectif: Estonia
    2. Outre le paiement du prix des marchandises, l'acheteur s'engage à payer les frais de transport jusqu'au lieu de livraison (ci-après: frais de transport). ). Le coût du transport dépend directement de la quantité, du poids et des dimensions de la marchandise, de son emplacement et peut varier. La réception de la marchandise sans frais de transport est possible à partir de la boutique du vendeur et / ou de l’entrepôt, sauf indication contraire sur la page Web alvadi.fr.
    3. Les marchandises sélectionnées par l'acheteur sont ajoutées au panier et leur coût est calculé automatiquement. Avant que le paiement ne commence, le contenu et le coût du panier seront affichés sur le site.
    4. Le coût du transport est calculé automatiquement, à condition qu'une commande soit livrée à une adresse. Dans le cas où l'acheteur souhaite que les marchandises soient livrées à des adresses différentes, il doit formaliser des commandes séparées.
    5. Il n'y a pas de coût de transport si le montant d'une commande dépasse 150 € TVA comprise et le lieu de livraison est: Estonia.
    6. Le vendeur est en droit de modifier les prix des produits à tout moment sans en informer préalablement l'acheteur. Si le vendeur a modifié les prix après le paiement d'une facture par l'acheteur, les marchandises seront livrées à l'acheteur aux prix indiqués sur la facture (sauf dans les cas indiqués à la section 3.7). Dans le cas où le prix devient plus avantageux que celui indiqué sur la facture, l'acheteur n'est pas autorisé à réclamer une indemnité pour la différence de prix.
    7. L'Acheteur est tenu d'informer immédiatement le Vendeur de toute erreur ou défaillance empêchant l'utilisation de la boutique en ligne Alvadi. Étant donné que des erreurs techniques sur la boutique en ligne Alvadi ou sur la cybercriminalité ne peuvent être totalement exclues, le Vendeur se réserve le droit de contrôler toutes les commandes exécutées et les factures payées. En cas d'erreur (par exemple, le prix des marchandises est disproportionné par rapport au prix du marché), le vendeur est en droit d'annuler une commande unilatéralement, d'annuler un contrat de vente et de ne pas livrer les marchandises. Le vendeur doit notifier l’acheteur par courrier électronique ou par téléphone dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du montant de la facture sur son compte bancaire, en lui donnant la possibilité de passer une nouvelle commande ou de rembourser le montant payé par l’acheteur.
    8. En utilisant la boutique en ligne Alvadi, l'acheteur doit prendre en compte le fait que k réserve de la boutique en ligne d’Alvadi et des caractéristiques techniques de la comptabilité des marchandises, l’inventaire est affiché avec un retard, par conséquent, les informations affichées peuvent différer de la réalité. De même, l’Acheteur doit tenir compte du fait que les marchandises qu’il souhaite ne lui sont réservées dans l’entrepôt du Vendeur qu’après le paiement et après en avoir reçu le reçu. Par conséquent, le vendeur ne saurait être tenu pour responsable du fait que les marchandises spécifiées par l’acheteur sont signalées «en stock», mais il apparaît ensuite que l’entrepôt du vendeur est à court de marchandises sollicitées par l’acheteur. Dans ce cas, le vendeur informera l'acheteur de la pénurie de marchandise dans les 7 jours ouvrables, offrant ainsi la possibilité d'effectuer une nouvelle commande ou de récupérer le montant payé par l'acheteur. Dans ce cas, le vendeur ne peut être tenu responsable des dommages subis par l'acheteur.
    9. Lors de l’utilisation de la boutique en ligne Alvadi, l’acheteur s’engage à tenir compte du fait que les photos des produits présentés sont illustratives et peuvent différer légèrement de l’apparence réelle des produits, ainsi que d’autres informations affichées dans la première partie. lieu, le besoin général d’information et peut changer à tout moment. Pour obtenir des informations plus précises et complètes sur le produit, incl. En raison de ses caractéristiques techniques et de son apparence, l’Acheteur peut contacter le Vendeur via la boutique en ligne d’Alvadi, à l’adresse e-mail support@alvadi.fr ou par téléphone +372 52 50 146.
    10. Lors de l'utilisation de la boutique en ligne Alvadi, l'acheteur est tenu de:
      • veiller à ce que toutes les informations fournies par lui lors de son utilisation de la boutique en ligne Alvadi soient correctes;
      • non de transmettre des informations illégales ou autrement interdites;
      • de ne pas utiliser la boutique en ligne Alvadi pour des actes spéculatifs, frauduleux ou frauduleux;
      • de ne pas envoyer de fichiers contenant des virus ni d'autres programmes ou fichiers informatiques entraver, endommager ou autrement entraver l'utilisation normale de l'environnement par le biais de la boutique en ligne Alvadi et qui, du fait de l'utilisation de l'environnement, peut être stocké sur l'ordinateur d'un autre acheteur; et / ou interférer, endommager ou autrement interrompre le fonctionnement normal des ordinateurs;
      • ne pas modifier, copier, transmettre, vendre, reproduire ou utiliser de quelque manière que ce soit le site Web de la boutique en ligne Alvadi ou son contenu
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  4. COMMANDE DE CONTRAT DE VENTE & D'ACHAT
    1. Pour finaliser la commande d'un article sélectionné dans la boutique en ligne d'Alvadi, l'acheteur doit ajouter l'article au panier en cliquant sur le bouton ""Ajouter au panier"". Dans le cas où l'acheteur souhaite ajouter des marchandises à la même commande, il doit effectuer l'action décrite ci-dessus pour chaque article sélectionné.
    2. Après avoir sélectionné un élément et l'avoir ajouté au panier, cliquez sur le lien "Voir le panier »" (ou appuyez sur le bouton ""Panier"" et cliquez sur "Aller au panier" dans le menu). Dans le panier, l'acheteur peut augmenter ou diminuer la quantité de marchandises ou retirer complètement les marchandises du panier.
    3. Après avoir déterminé la quantité appropriée et la quantité appropriée, l’acheteur devra cliquer sur le bouton "Payer" pour terminer la commande. Si l'acheteur n'a pas été enregistré dans la boutique en ligne Alvadi, il doit saisir des données personnelles pour confirmer la commande, qu'il s'agisse de données personnelles ou de données d'entreprise, incl. adresse e-mail et téléphone de contact. Puis appuyez sur le bouton "Inscription". Pour compléter l'enregistrement, l'acheteur doit cocher une case "Je suis d'accord avec les conditions générales et politique de confidentialité ". L'Acheteur a le droit d'imprimer les conditions ou de les stocker sous forme numérique sur leur support d'informations personnelles. L'acheteur est tenu d'exécuter les commandes conformément aux conditions et aux instructions d'utilisation figurant dans la boutique en ligne d'Alvadi. L'Acheteur s'engage à vérifier soigneusement les données saisies lors de la commande et à assumer la responsabilité de l'exactitude des données saisies, tout en assumant le risque de dommages éventuels résultant de son erreur.
    4. Après avoir saisi les données, l’acheteur doit choisir le mode de livraison approprié. Sélectionnez "Pick-up biens entrepôt Alvadi par: Tallinn, Majaka 10" si vous souhaitez récupérer les marchandises auprès du bureau d’Alvadi. Sélectionnez "m'envoyer les objets" et suivez les instructions si vous souhaitez utiliser le service de transport. Si l'acheteur souhaite modifier le mode de livraison, cliquez sur "modifier la livraison" et suivez les instructions.
    5. Lors de la saisie des données et de la sélection des méthodes de livraison, un panier d'achat contenant les marchandises et le mode de livraison choisis par l'acheteur sera affiché. Si l'acheteur souhaite acquérir les marchandises figurant dans le panier et conclure un contrat de vente, il doit choisir le mode de paiement approprié. Pour sélectionner un mode de paiement, l’Acheteur doit cliquer à nouveau sur le bouton "Payer". Dans le cas où l'acheteur souhaite modifier la commande, cela doit être fait avant de choisir un mode de paiement.
    6. Si l'acheteur a choisi de payer via la banque Internet, il sera redirigé vers la page de la banque Internet sélectionnée. Après avoir payé la facture dans la banque Internet, l’acheteur cliquera sur le bouton «Retour au marchand», après quoi le vendeur recevra de la banque une confirmation de la Paiement réussi.
    7. Un contrat de vente entre le vendeur et l'acheteur est réputé conclu si le vendeur a reçu confirmation de la consultation concernant les conditions d'utilisation conformément à la clause 4.3 et si le montant spécifié dans la commande a été reçu. en totalité sur le compte du vendeur. Pour confirmer la conclusion du contrat de vente, le vendeur envoie à l'acheteur une confirmation avec la facture à l'adresse e-mail indiquée. Le Vendeur conservera les documents envoyés pendant 7 ans.
    8. Consentement au traitement de données à caractère personnel pour Alvadi. En signant et en passant une commande, l'acheteur donne son consentement à la collecte et au traitement de données à caractère personnel dans le but d'établir une relation client, de conclure, d'exécuter, de modifier, de mettre fin au contrat, d'offrir des biens, d'améliorer la qualité des biens et effectuer d'autres opérations liées à ce qui précède, ainsi que l'envoi d'une offre à Alvadi, si l'acheteur a donné son consentement séparé à cet égard. L'acheteur accepte que le transfert de données personnelles à des tiers, incl. le producteur des produits est autorisé de la manière prescrite par la loi relative à la protection des données à caractère personnel. Une personne est consciente de son droit de recevoir des informations sur les données personnelles collectées et sur le but de leur utilisation à tout moment; informations concernant les personnes à qui des données personnelles ont été communiquées; demander la correction de données inexactes; cessation et suppression du traitement des données si l'exigence n'est pas conforme à la législation.
  5. EXÉCUTION DE LA COMMANDE
    1. Le transport des marchandises a lieu aux frais et risques de l'acheteur en fonction des conditions du transporteur. choisi par l'acheteur. Pour la commodité du client, la date approximative de livraison est affichée dans le panier.
    2. Si, après la conclusion d'un contrat de vente, il devient évident que les achats de l'acheteur ne sont pas en stock et que la date de livraison change, le vendeur informera l'acheteur de la nouvelle date de livraison. Dans le cas où l'acheteur n'est pas intéressé par l'achat du produit résultant de la prolongation de la date d'échéance, l'acheteur a le droit de résilier le contrat de vente conformément à la clause 6.1 des conditions. Le vendeur ne sera pas responsable des dommages causés par le retard dans la livraison des marchandises.
    3. Dans le cas où la livraison des marchandises, une livraison tardive ou tout autre malentendu se produirait à cause d'inexactitudes dans les données saisies par l'acheteur, celui-ci n'aura pas le droit de résilier le contrat de vente conformément avec la clause 6.1 des présentes Conditions.
    4. Avant l'acceptation de la marchandise et la signature du bon de livraison, l'acheteur doit inspecter soigneusement l'emballage de la marchandise. En cas de dommage physique, celui-ci doit être indiqué sur la lettre de voiture et informer le vendeur. dans un délai de 1 jour ouvrable, par courrier électronique à support@alvadi.fr ou par téléphone +372 52 50 146. L'acheteur a le droit de ne pas accepter de marchandises dont l'emballage est endommagé. À la réception de la marchandise et à l'absence d'information sur l'emballage endommagé, la marchandise est réputée avoir été dûment livrée à l'acheteur. L'acheteur est en droit de ne pas accepter les marchandises endommagées.
    5. Dès la réception de la marchandise et avant l'installation / le montage / la peinture / l'utilisation, l'acheteur est tenu de prendre en compte le fait que la marchandise doit être soigneusement démontée pour éviter des dommages à l'emballage, au marquage d'usine ou au numéro de série. numéros de la marchandise et l’acheteur est également tenu de vérifier si la marchandise convient à sa voiture ou non. Il est nécessaire en cas de résiliation du contrat de vente, lorsque le risque associé au dommage visé aux clauses 6.9 et 6.11 des Conditions générales est réduit.
  6. ANNULATION DU CONTRAT DE VENTE
    1. L'Acheteur a le droit de résilier le contrat de vente dans les cas décrits à la clause 5.2. des conditions, y compris dans le cas où il existe un contrat de vente conclu conformément à la clause 4.7 des conditions générales, mais la date de livraison pour le lieu spécifié par l'acheteur est prolongée du fait du vendeur. L'acheteur a le droit de résilier le contrat dans les 2 jours ouvrables à compter de la réception des informations sur le retard dans la livraison des marchandises du vendeur. Pour résilier le contrat, une demande support@alvadi.fr doit être soumise au Vendeur dans un format pouvant être reproduit par écrit. Le défaut de soumettre un formulaire n'entraînera aucun retour de marchandise.
    2. Si l'acheteur est un consommateur au sens de la Loi sur la protection du consommateur, il a le droit de résilier le contrat de vente dans les 14 jours calendaires à compter de la réception des marchandises. Pour mettre fin au contrat de vente, l'acheteur est tenu de soumettre au vendeur une demande sous une forme pouvant être reproduite par écrit à l'adresse électronique support@alvadi.fr] dans le délai imparti (formulaire d'application: https: / /www.riigiteataja.ee/aktilisa/1030/1201/4001/JM_m41_lisa1.pdf). Dans la demande, l'acheteur est obligé d'indiquer s'il souhaite recevoir du vendeur un montant égal au coût de la commande payée par l'acheteur ou d'échanger les biens achetés contre d'autres biens proposés par le vendeur. Si le client n’a pas (précédemment) / n’a pas soumis (résumée) une demande ci-dessus, le montant prépayé restera sur le compte de paiement anticipé du client. Après trois ans, Alvadi a le droit de transférer des fonds sur le compte de paiement anticipé pour son propre bénéfice.
    3. Si les marchandises remplissent l'une des conditions suivantes, l'acheteur n'est pas autorisé à résilier le contrat de vente conformément à la clause 6.2 des Conditions générales:
      • les marchandises qui sont “* «commandes spéciales» et contenant des informations sur la non-application du droit de rétractation;
      • les biens fabriqués ou commandés selon les préférences personnelles de l'acheteur;
      • les produits fabriqués ou commandés à des conditions personnelles;
      • des produits faciles à casser ou à porter rapidement / des denrées périssables;
      • les produits saisonniers ou tous les périodiques;
      • le lubrifiant, le produit chimique et le produit d'entretien automobile à ouvrir
      • Au cas où si l'acheteur supprime son compte de la boutique en ligne Alvadi, il n'est pas autorisé à résilier et / ou se retirer du contrat de vente conformément aux clauses 6.2 et 7.3 des conditions.
      • Si l'acheteur résilie le contrat de vente conformément à la clause 6.2 et souhaite recevoir du vendeur un montant égal au coût de la commande payée par l'acheteur, le vendeur s'engage à retourner le montant payé pour les marchandises et les frais de transport plus avantageux mis à la disposition de l'acheteur lors de la livraison des marchandises à l'acheteur. Le vendeur a le droit de ne pas retourner le montant susmentionné tant que l'acheteur n'a pas renvoyé la marchandise au vendeur.
      • Si l'acheteur n'a pas choisi le service de transport le plus avantageux pour la réception de la marchandise, mais a opté pour un service de transport plus onéreux, le vendeur ne remboursera que l'acheteur. le coût des coûts de transport standard.
      • Le vendeur renvoie le montant payé pour les marchandises au système de paiement ou au compte bancaire à partir duquel le paiement a été effectué dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de la demande de résiliation du contrat de vente et à condition que le délai de paiement soit respecté. même délai (14 jours calendaires) lorsque l'acheteur a renvoyé la marchandise au vendeur, que celle-ci est conforme aux présentes conditions d'utilisation et que le vendeur n'a aucune raison de réduire ou d'annuler le montant versé à l'acheteur conformément à la clause 6.11. des termes.
      • Le délai de remboursement du montant payé par l'acheteur est prolongé par des retards dans le retour des marchandises.
      • Les marchandises renvoyées par l'acheteur doivent être complètes et dans leur emballage d'origine (l'emballage d'origine ne doit pas être abîmé ni endommagé) et, en outre, doivent contenir tous les produits, y compris les accessoires, initialement fournis avec un ensemble de marchandises. . Les packages supplémentaires avec accessoires de fixation ne doivent pas être ouverts. L'emballage ne doit pas comporter d'étiquettes étrangères (étiquettes de prix, etc.). Si les marchandises sont achetées dans le cadre d'une campagne ou si les marchandises étaient accompagnées de toute autre marchandise, l'acheteur est obligé de retourner tous les articles achetés, y compris les marchandises et autres produits.
      • L'acheteur assume les coûts liés au retour de la marchandise, sauf dans les cas où la marchandise ne correspond pas à la description de la boutique en ligne Alvadi.
      • Au cas où les produits et / ou emballages renvoyés par l'acheteur seraient endommagés ou détériorés (traces d'installation, de peinture, quelque chose est écrit sur l'emballage, etc.), le vendeur a le droit de recalculer le prix des marchandises et de le réduire en raison du dommage et de le déduire du montant remboursé à l'acheteur; ou n'acceptez pas de marchandises du tout. Dans les cas où l'acheteur est en désaccord avec la réduction de la valeur des marchandises à la suite du calcul recalculé, il a le droit de faire appel à un expert agréé indépendant pour une évaluation juste de la réduction de valeur. Le coût de l'expertise est à la charge de la partie dont l'opinion est sans fondement.
      • Le vendeur a le droit de résilier le contrat de vente dans les cas prévus à la clause 3.7 des conditions générales, incl. si, en raison d’une erreur technique, le prix d’un produit donné change de manière disproportionnée par rapport au prix du marché et que le vendeur n’a pas démontré que ce prix résultait de la dégradation des produits et n’a pas encore envoyé les produits à l’acheteur. adresse désignée. Le vendeur a le droit de résilier le contrat de vente dans la situation décrite à la clause 3.8, incl. même après le paiement des marchandises par l'acheteur, il arrive que les marchandises soient en rupture de stock. Le vendeur a le droit de refuser d'exécuter ces transactions en en informant l'acheteur. Afin de résilier le contrat, le vendeur est tenu de soumettre la résiliation correspondante non à l’Acheteur dans un format pouvant être reproduit par écrit (de préférence en utilisant l’adresse e-mail communiquée par l’Acheteur). En cas de refus d'effectuer une transaction, le vendeur s'engage à restituer à l'acheteur le montant payé pour les marchandises achetées et le transport dans un délai de 14 jours calendaires.
      • Tant l'acheteur que le vendeur ont le droit de résilier le contrat et d'exercer leur droit de former des recours en cas de non-respect du contrat conformément aux conditions générales.
  7. RESPONSABILITÉ DU VENDEUR DE NON-CONFORMITÉ DES MARCHANDISES
    1. Le vendeur est responsable de la non-conformité des marchandises les termes et conditions du contrat de vente, qui deviennent évidents dans les 2 ans à compter de la date de livraison des marchandises à l'acheteur, conformément à la loi.
    2. Si les marchandises remises à l'acheteur ne sont pas conformes aux termes du contrat, l'acheteur est tenu d'informer le vendeur le plus tôt possible, mais au plus tard dans les deux mois suivant son apprentissage. faits, en soumettant au vendeur la facture sur laquelle les marchandises ont été payées et une réclamation pouvant être reproduite par écrit à l'adresse électronique support@alvadi.fr. En cas de non-conformité, l'utilisation de la marchandise doit être immédiatement suspendue et le vendeur en être informé dans les meilleurs délais. L'acheteur est obligé d'indiquer dans sa réclamation le nom, les coordonnées, la date de dépôt de la réclamation, la date de détection du défaut de la marchandise, une description du défaut exact, les prétentions du vendeur en relation avec le vice, mais aussi pour indiquer ou ajouter à la réclamation un document certifiant le contrat de vente entre l'acheteur et le vendeur.
    3. En cas de détérioration ou de défectuosité de la marchandise, l'acheteur est en droit d'exiger du vendeur la réparation ou le remplacement de la marchandise par une marchandise conforme. Au cas où ces mesures ne seraient ni possibles ni déraisonnables, l’acheteur a le droit de résilier le contrat de vente et de récupérer le montant payé pour les marchandises. Sauf disposition contraire dans le contrat de vente, le Vendeur ne doit pas compenser les frais supplémentaires occasionnés par le remplacement des marchandises au moment de la présentation de la réclamation (montage et démontage des marchandises, transport, affranchissement, etc.).
    4. Le vendeur ne sera pas responsable des dommages causés par l’acheteur pour une faute ou des dommages causés par une mauvaise utilisation des biens par l’acheteur.
  8. MODIFICATION DES CONDITIONS, RÈGLEMENT DES LITIGES
    1. Tous les documents publiés dans la boutique en ligne Alvadi appartiennent au vendeur ou aux Le vendeur a reçu la licence de propriétaire du droit d'auteur pour un usage commercial. Le droit d'auteur est également soumis aux conditions d'utilisation de cette boutique en ligne d'Alvadi.
    2. L'Acheteur est autorisé à conserver les présentes conditions d'utilisation sur son support de stockage afin de garantir leur reproduction par écrit, le cas échéant à la conclusion du contrat de vente.
    3. Le vendeur a le droit, unilatéralement, totalement ou partiellement de modifier les conditions sans en informer préalablement l'acheteur. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication dans la boutique en ligne Alvadi, à l'adresse alvadi.fr. Les modifications n'affecteront pas les commandes précédemment approuvées.
    4. Les parties sont responsables l'une envers l'autre des dommages causés par les cas et l'étendue de la violation des conditions établies dans le droit de: Estonia. La responsabilité du vendeur est limitée au coût des marchandises et, dans certains cas, au coût du transport. Il est seul responsable de la violation illégale des conditions. Le vendeur n'est pas responsable de la perte de revenus pour l'acheteur ni des dommages subis par l'acheteur ou du retard dans la livraison des marchandises.
    5. Le contrat de vente et l'utilisation de la boutique en ligne Alvadi sont régis par la loi du pays respectif: Estonia. Les différends seront réglés par négociation. En l'absence de solution, les litiges sont portés devant le Comité des litiges de consommation à l'adresse Pronksi 12 Tallinn, www.komisjon.ee. Les litiges avec une personne morale doivent être réglés dans Harju Maakohtus.
    6. L'acheteur a le droit d'invoquer les recours prévus par la loi sur le droit des obligations (d'exiger le respect de l'obligation; de refuser de remplir son obligation, de demander réparation du préjudice subi, de se retirer résiliation du contrat, abaisser le prix, exiger des intérêts pour le paiement tardif d’une obligation financière).
    7. Les litiges de consommation peuvent également être résolus dans un environnement électronique: http://ec.europa.eu/odr
  9. PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT
    1. Les déchets générés après l'utilisation des produits achetés à la boutique en ligne Alvadi sont classés conformément à la procédure de classement des déchets dangereux établie par la République d'Estonie en mai 1 2004 comme dangereux et nécessitant une utilisation particulière des déchets (RT I, 14/05/2013, 2). La liste de ces articles comprend les batteries, les pneus de voiture, les huiles, les liquides et les produits d’entretien des véhicules. Vous trouverez plus d'informations sur les déchets dangereux sur le site Web de l'inspection de l'environnement (www.kki.ee).
    2. Pour les personnes privées, les municipalités installent des conteneurs pour l'élimination des déchets dangereux. Pour plus d'informations sur les points de collecte, consultez le site Web de la municipalité ou recherchez-le via le téléphone du gouvernement local.
    3. Des entités légales ont pris des mesures pour fournir des déchets dangereux aux points d’utilisation spécialisés des licences. La liste des entreprises d'élimination de déchets dangereux autorisées est disponible sur le site Web de l'inspection de l'environnement (www.kki.ee).

Politique de confidentialité des données personnelles

Les termes de la présente politique de confidentialité régissent le traitement des données personnelles du client si un client utilise les services fournis sur le site Web alvadi.fr (ci-après dénommé «ALVADI»). Les données personnelles des clients sont essentielles pour que les clients puissent utiliser les services ALVADI. Les données personnelles désignent des informations relatives à une personne identifiée ou identifiable (ci-après dénommé le «Client»). Le traitement comprend la collecte, le stockage, la modification, la récupération, l'utilisation, la publication, la divulgation par transfert, ainsi que l'effacement ou la destruction des données personnelles du client. Le traitement des données à caractère personnel ne doit être effectué qu'avec le consentement du client, sauf lorsque le droit ou l'obligation de traiter de telles données est prévu par la législation.

ALVADI protège les données du client en respectant les règles de sécurité et de confidentialité applicables. ALVADI applique les technologies de sécurité organisationnelles, physiques, informatiques et de communication nécessaires à la protection des données du client.

  1. POURQUOI ALVADI TRAITE-T-IL DES DONNÉES PERSONNELLES?
    ALVADI traite les données à caractère personnel du client aux fins suivantes: remplir les obligations contractuelles envers un client; augmenter la qualité du service; effectuer des activités de marketing; remplir les responsabilités légales prévues par la loi, ainsi que justifier l'intérêt juridique.
    1. Exécution des obligations contractuelles envers un client
      ALVADI traite les données à caractère personnel du client afin de remplir son obligation contractuelle, à savoir:
      • d'exécuter une commande ( notamment pour communiquer avec un client, pour transférer des instructions relatives à sa commande, au paiement de produits, à la livraison, au retour du produit et à la mise en œuvre de la garantie)
      • pour notifier le statut de la commande (notamment pour la remise de documents au (x) produit (s) acheté (s), par exemple une facture, une documentation technique, des documents de garantie, etc.).
    2. Performances des activités marketing
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    ALVADI collecte trois types de données, à savoir les données personnelles, les données non personnelles et les cookies.
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      La plupart des navigateurs autorisent les cookies par défaut. Vous pouvez modifier vos paramètres de sécurité et désactiver les cookies. Dans ce cas, aucun cookie ne sera stocké sur votre ordinateur. Si vous désactivez les cookies, certaines fonctions de notre site Web risquent de ne plus fonctionner. Certaines pages peuvent ne pas s'afficher correctement. Vous pouvez également configurer votre navigateur de sorte que, chaque fois que le site Web tente d'installer des cookies, vous recevez un avertissement approprié et vous décidiez de l'activer ou non.
  3. ALVADI CONSERVE LES DONNÉES PERSONNELLES DU CLIENT
    ALVADI stocke les données personnelles d'un client lorsqu'un client utilise les services ALVADI et à moins qu'il ne demande la suppression de ses données personnelles ou à moins d'indication contraire dans la présente politique de confidentialité. Les reçus et les factures sont conservés conformément à la législation locale.
  4. À QUI ALVADI TRANSFÈRE-T-IL LES DONNÉES PERSONNELLES?
    ALVADI est autorisé à transférer des données à caractère personnel à des tiers à remplir les obligations contractuelles. Les tiers sont des partenaires commerciaux d'ALVADI, qui fournissent et / ou utilisent des services postaux ou fournissent des services de crédit-bail et / ou de virement de paiement. La connexion entre les systèmes de paiement et les acheteurs est sécurisée par le protocole SSL, garantissant que des personnes non autorisées ne peuvent pas accéder aux informations transférées ni les modifier.

    Aux fins de la réalisation d’activités de marketing, ALVADI est autorisé à transférer des données à caractère personnel à des tiers. Les tiers sont des partenaires commerciaux auprès desquels ALVADI achète des services de publicité.

    ALVADI peut, pour un intérêt juridique légitime, transférer ou céder la créance d'un client à des fins de recouvrement à des tiers et transférer les données personnelles du client relatives à la créance à la société détenant le pouvoir d'ALVADI. mandataires (par exemple, des sociétés de recouvrement de créances ou des sociétés d’information sur le crédit).
  5. DROITS DES CLIENTS
    Un client est autorisé à:
    • obtenir des informations sur les données à caractère personnel traitées
    • pour accéder à ses données personnelles
    • de demander à corriger des informations personnelles incorrectes / incomplètes ou à modifier / compléter ses données personnelles stockées sur son compte personnel. Le client est responsable de la fourniture des données correctes ou modifiées
    • supprimez ses données personnelles dès que ces données ne sont plus nécessaires ou si le traitement des données à caractère personnel est illégal, sauf si ALVADI a le droit de stocker les données du client
    • pour soumettre une demande de refus du traitement de données à caractère personnel à des fins de marketing
    • afin de ne pas donner son consentement au traitement de données à caractère personnel aux fins de marketing direct, lorsque s'enregistrer
    • pour demander la limitation du traitement des données à caractère personnel
    • pour obtenir ses données personnelles dans un format lisible par machine («portabilité des données»)
    • déposer une réclamation auprès du Estonian Data Protection Inspectorate (Andmekaitse Inspektsioon) Väike-Ameerika 19, 10129 Tallinn, tel. +372 6274 135, fax +372 6274 137, e-mail: info@aki.ee, website: http://www.aki.ee/en

    Demander des informations sur le traitement, la modification / correction, la suppression des données personnelles ainsi que sur la limitation ou le refus des données personnelles du Client traitement, vous pouvez envoyer un e-mail décrivant le point crucial de votre demande à support@alvadi.fr. ALVADI est en droit de demander une copie des données personnelles du client pour identifier une personne. ALVADI s’engage à répondre aux demandes des clients dans un délai de 30 jours à compter de la date de soumission. Vous pouvez vous désabonner des newsletters et des envois publicitaires dans votre compte personnel. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte personnel, décocher la case "Je souhaite recevoir des mises à jour sur les bonnes offres et les remises" et cliquer sur "Enregistrer".